domingo, 15 de marzo de 2020

JOUR DE LA FRANCOPHONIE (20 mars)


4 comentarios:

  1. je suis Martin

    il allé dans ces pays:
    Pole Nord, Pole Sud, Triangle des Bermudes, chutes du Niagara, Grande Muralle de Chine, Sables du Sahara, L'Himalaya, Tèmples Mayas, L'Atlantide, Pyramides, Le Grand Cayon, Babilone, Jardins Suspendus, La tour de Babel, Phare d'Alexandrie, La Tour Eiffiel, Iles Marcouises ou Zamzibar, Big Ben

    ResponderEliminar
  2. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  3. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  4. Bonjour, je suis Sara :
    Ce que j'ai le plus aimé c'est la chanson.
    J'aimerais visiter : Londres, pour visiter le Pont de Londres et le Big Ben.
    J'aimerais aussi visiter El Dorado , en Amérique du sud, c'est une légende où il y avait des mines d'or, pour voir ce qu'il cache. J'aimerais aussi visiter les temples mayas qui sont situés au Mexique, parce que ils sont très jolis.

    ResponderEliminar